Jésus et la Victoire de l'Ascension

Jésus
Maître de l'Ascension

ascension-victoire.net.....................page 2
au Québec : 418-325-3314
en France : 04-71-67-34-98

depuis 1991



Pour détails et
informations :
Plusieurs individus ont, récemment, cherché à démolir la réalité de la Résur-
rection de Jésus le Nazaréen, avec des histoires non scientifiques d'ossuaires. Ils ont aussi diffusé des documentaires tellement maladroits dans l'argumentation et le montage que c'en était ridicule.

La mort est le dernier ennemi à être vaincu. La mission de Jésus a été et est de nous le montrer, par Ses Instructions et par les faits. La Victoire de l'Ascension est le Couronnement d'une existence terrestre accomplie.

L'Enseignement d'origine des Maîtres d'Ascension révélé par le Maître Saint Germain et par Godfré Ray King nous donne les Clefs pour gagner cette Victoire sur la mort dans cette existence, quand nous choisissons de vraiment comprendre ces Clefs et de les mettre en pratique.
 
Il est assez curieux que la résurrection et l'ascension de Jésus le Nazaréen soient devenues des éléments banalisés sinon ridiculisés, spécialement aujourd'hui, bien qu'une farouche opposition à cette Vérité se soit déjà manifestée - avec violences dictatoriales - dans l'empire romain. Une telle opposition n'est donc pas nouvelle, mais plutôt chronique...
 
- Rejeter quelque chose, simplement parce que cela semble impossible pour le mental humain ne peut jamais être une approche sensée ni rationnelle. Combien de vérités scientifiques ont été rejetées (même par des scientifiques) avant d'être, plus tard, reconnues pour vraies par la science elle-même. Le scepticisme radical est stérile, malsain et dangereux quand il s'enferme dans des concepts primaires de connaissance.
 
- Et plus. Ce n'est pas parce que quelque chose ne relève pas de la démonstration scientifique actuelle, qu'elle n'est pas réelle et vraie. La science comme la religion, aussi, a ses limites. La Vérité, c'est-à-dire, Ce-qui-Est, ne connaît pas les limites qu'on lui impose.
 
- Il y a dans l'être humain une dimension d'Être qui sait, indépendamment des données sensorielles et mentales. Ce niveau de Connaissance (qui est le contraire de la superstition, de la foi aveugle et du matérialisme pseudo-scientifique) est accessible à la conscience, à condition de la mettre en résonnance avec ces Réalités spirituelles véridiques qui sont indépendantes de toute opinion, personnelle ou collective.
 
 
Farouchement combattue, la résurrection de Jésus-le-Christ est pourtant une Vérité accessible à l'homme parce qu'en lui est présente une étincelle de cette Vérité de l'Être. Bien entendu, cela demande d'envisager que cette résurrection soit possible. Cela s'appelle ouverture d'esprit. Cela demande ensuite de changer bien des choses dans sa vie.
 
- Et c'est là que le bât blesse, car l'humain s'attache à ses désirs comme s'ils étaient partie intégrante de son être le plus vital. C'est là une illusion féroce qui enferme bien des humains dans le cycle de la mort et de la souffrance perpétuelle. Le corps physique peut être relevé !
 
- La Révélation intérieure (qui oeuvre dans notre conscience) nous informe de ces Vérités transcendantes qui peuvent d'ailleurs très bien faire bon ménage avec la connaissance scientifique. Voir à ce sujet l'attitude, les découvertes et les travaux de George Lemaître (a)(1894-1966), mathématicien, et cosmologiste remarquable qui a même, en 1927, donné tort à Einstein sur la réalité de l'expansion de l'Univers que ce dernier refusait.
(a) L'auteur de ce texte sur Lemaître n'a pas signé son nom (Mr Champagne ?).
 
 
Le Maître Saint Germain a transmis à Godfré Ray King ce que nous avons besoin de savoir pour intégrer dans notre conscience et notre vécu la réalité de l'Ascension de Jésus, la réalité de la Victoire de l'Ascension.
 
- "Là où je vais, je veux aussi que vous alliez" dit Jésus. "Et les choses que je fais, vous les ferez vous aussi, et de plus grandes encore", ajoute-t-il.
 
- À nous, donc, d'étudier et de pratiquer la Parole de Vérité qui a traversé les siècles. Et à nous de nous pénétrer de l'Enseignement du Maître Saint Germain, l'Enseignement d'origine authentique, on s'entend. Le corps mortel peut être relevé et totalement transmuté.
 

Le Cours pratique
" Renaître à la Lumière "

Livre électronique ou papier :
Le manuscrit de Galba (QC)
Livre électronique ou papier :
Le manuscrit de Galba (FR)
Lien : www.jesus-krishna.net